Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kit de rechargement (bon rapport qualité/prix

4 participants

Aller en bas

Kit de rechargement (bon rapport qualité/prix Empty Kit de rechargement (bon rapport qualité/prix

Message  jamestoney Ven 14 Mai 2010 - 3:56

Bonjour,

Je ne m'y connais pas en rechargement. Auriez-vous un kit bon raport qualité/prix pour recharger de la 9 mm, 38 spécial, 357 mag et 10 mm ? Quand je regarde toutes ces machines, je me sens un peu perdu et j'ai bien peur qu'il me manquerait une couple de morceaux si je devais me choisirr un kit. C'est pour ça que je ne réussi pas à me faire une idée sur le budget dont j'ai besoin pour m'en acheter un.

Merci et bonne journée ! Very Happy
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Kit de rechargement (bon rapport qualité/prix Empty Re: Kit de rechargement (bon rapport qualité/prix

Message  jamestoney Ven 14 Mai 2010 - 3:57

En fait, ce que je veux dire, c'est si vous avez un kit à me proposer, pas à vendre ! Smile Des suggestions ?
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Kit de rechargement (bon rapport qualité/prix Empty Re: Kit de rechargement (bon rapport qualité/prix

Message  le pelican Ven 14 Mai 2010 - 7:53

Tout dépend à mce que tu veux.

Le meilleur en simple est le kit Rock Chuker de RCBS (environ 500$ avec taxes) Tu vas tomber dès le début avec la Cadillac. Il manque juste un ''power trickler''. Tu n'aura pas à changer plus tard et c'est très résistant.

Pour moi chèr, il y a du Lee mais ce n'est pas la même qualité.

Pour une presse progressive, il y a une Dillon 550 ou 650.