Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Canons Lone Wolf

2 participants

Aller en bas

Canons Lone Wolf Empty Canons Lone Wolf

Message  jamestoney Lun 17 Mai 2010 - 4:17

Pensez-vous que ça vaut la peine d'acheter un canon Lone Wolf pour son Glock ? Ça améliore beaucoup la précision ? Ils sont utilisés pour tirer des balles de plomp pour ne pas encrasser son canon Glock, mais certains pensent aussi que l'intérieur du canon est fait différemment et que ça améliore la précision. C'est vrai ça ?

Merci.
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Canons Lone Wolf Empty Re: Canons Lone Wolf

Message  le pelican Lun 17 Mai 2010 - 8:19

Les canons des Glock sont polygonnaux, ce qui veut dire qu'au lieu d'être traditionnels et avoir des parties profondes et d'autres surélevées, c'est comme des petits triangles. C'est uniquement le sommet de ces triangles qui touchent au projectile. Les boulets chemisés sont plus précis dans ce genre de canon car ils sont plus résistants et fermes ils ont donc besoins d'une surface de contact moins grande que des boulets en plombs. L'avantage des canons polygonnaux c'est qu'il y a moins de friction,, ce qui améliore la vitesse du boulet. En plus, les marques laissées sur le boulets à la sortie du canon sont moins grande, ce qui, théoriquement, doit améliorer l'aérodynamisme de ce dernier.

Si tu prévois utiliser des munitions de plombs dans un glock, je te suggère de changer le canon car les polygonnaux ne sont pas fait pour tirer du plomb.

Pour les canons de Wolf, je ne les connais pas.

le pelican

Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canons Lone Wolf Empty Re: Canons Lone Wolf

Message  jamestoney Lun 17 Mai 2010 - 8:33

Ok, merci beaucoup encore une fois le pelican. cheers
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Canons Lone Wolf Empty Re: Canons Lone Wolf

Message  le pelican Lun 17 Mai 2010 - 13:13

On est tous là pour ça.

le pelican

Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canons Lone Wolf Empty Re: Canons Lone Wolf

Message  jamestoney Lun 17 Mai 2010 - 15:55

En passant, je ne veux pas tirer de plomp. C'est juste que j'ai vu un gars sur youtube tirer de la double tap 230 grains avec son Glock 20 et ce n'etait pas precis avec le canon Glock, mais c'etait precis avec le canon Lone Wolf. Je me demandais juste pourquoi quand tu tires de la hard cast 230 grains c'est plus precis avec un canon Lone Wolf. Comme tu dis, ca doit etre la shape a l'interieur du canon qui fait la difference.
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Canons Lone Wolf Empty Re: Canons Lone Wolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum