Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon Glock 20 SF

Aller en bas

Mon Glock 20 SF Empty Mon Glock 20 SF

Message  jamestoney Jeu 20 Mai 2010 - 14:47

Juste pour dire que je suis en train de m'acheter un Glock 20 Slim Frame de chez Sportheque et j'ai hate d'essayer ca en maudit !!! Laughing Je trippe ben raide ! Glock s'est enfin decide a faire des 10 mm pour les gens avec des mains de taille normale. Ce n'est pas la 4e generation, mais quand meme. Ca va probablement faire augmenter leurs ventes de pistolets 10 mm qui n'etaient accessibles auparavant qu'aux gars de 6 pieds 5 pouces avec des mains grosses comme ma tete. Les munitions restent cheres, mais je vais probablement commencer a recharger de toute facon.
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon Glock 20 SF Empty Re: Mon Glock 20 SF

Message  jamestoney Mer 26 Mai 2010 - 5:24

J'aurais une question pour les experts en Glock. Comment fait-on pour tirer du 40 S&W avec un Glock 20. Suffit-il de s'acheter un canon de Glock 22 et de le mettre dans le Glock 20 ou bien ça demande davantage de modifications ? Faut-il changer des springs, certaines autres pièces ? Est-ce que les chargeurs de Glock 20 vont bien fonctionner avec de la munition 40 S&W ?
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum