Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Appel au répondant

2 participants

Aller en bas

Appel au répondant Empty Appel au répondant

Message  jamestoney Mer 16 Juin 2010 - 10:28

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, les gens de la SQ appelle notre répondant une fois l'an maintenant pour vérifier si nous sommes sain d'esprit « depuis les événements de Dawson mon petit Monsieur.... ». Ça veut dire que tant et aussi longtemps que la bonne femme n'aura pas rejoint mon chum qui en passant n'est jamais chez lui parce qu'il travaille tout le temps, elle bloque l'achat de ma prochaine arme. Puis là bien en plus, ces bonnes femmes-là, ça commence juste à travailler à 13 h tab..... Twisted Evil !!!! Heille sérieux, je suis juste convaincu qu'ils font exprêt pour nous faire chier pour rendre ça le plus compliqué possible les tab.... ! Mad Ça fait à peu près 50 coups de téléphone que je fais, ils passent leur temps à me donner des maudits numéros de poste qui ne marchent jamais. Entéka, ils font chier ! Ça fait du bien d'en parler. Merci. cyclops
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Appel au répondant Empty Re: Appel au répondant

Message  Admin Mer 16 Juin 2010 - 15:57

C'est effectivement une fois par année mais en autant que tu achètes une arme. Si tu es 3 ans sans acheter, ils ne vérifient pas à chaque année.

La morale de l'histoire, une fois qu'elle aura débloquer pour ton Glock en 10 mm, achètes en beaucoup d'autres à l'intérieur de ton année !

Laughing Laughing

Ou, choisis tes répondants parmi tes amis retraités qui restent à la maison ! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Estrie

https://armesafeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel au répondant Empty Re: Appel au répondant

Message  jamestoney Jeu 17 Juin 2010 - 3:52

Ouin, des retraités. Ma mère travaille dans une résidence pour personnes âgées. Maudite bonne idée admin ! Je l'appelle. Elle va m'en trouver des petits vieux et je vais me mettre chum avec eux. Very Happy
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Appel au répondant Empty Re: Appel au répondant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum