Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cendre dans la poudre

4 participants

Aller en bas

Cendre dans la poudre Empty Cendre dans la poudre

Message  Admin Lun 8 Mar 2010 - 23:31

Pour ceux qui font du rechargement, pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de danger à mélanger de petites quantités de cendre dans la poudre. Mon idée derrière cela, c'est que si je choisis de me faire incinérer, on pourrait bien moudre mes cendres, les mélanger à la poudre et faire une bonne quantité de munition et mes amis pourraient se faire une journée de tir tout en répandant mes cendres via les balles tirées.

Original n'est-ce pas ?

scratch scratch
Admin
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Estrie

https://armesafeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cendre dans la poudre Empty Re: Cendre dans la poudre

Message  jamestoney Jeu 11 Mar 2010 - 7:24

J'imagine que ce n'est pas une mauvaise idée quand tu penses que certains fans de ski veulent que leurs cendres soient répandues sur une pente ou des gens qui aiment le jardinage veulent que leurs cendres soient répandues dans leur jardin. C'est un peu triste comme sujet par contre. Sad Very Happy . Si jamais je meure avant toi, je te donnerai une couple de boîtes. Laughing
jamestoney
jamestoney

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Cendre dans la poudre Empty Re: Cendre dans la poudre

Message  eeyouelder Jeu 11 Mar 2010 - 10:48

Mon épouse désirait que ses cendres soient jetées à la mer. Les cendres consistent en environ une grosse tasse de petits ossements concassés, de la grosseur de 3 à 4 mm. Ce n’est pas comme les cendres de bois que je trouve dans mon foyer.
Faites attention quand vous mangez du poisson …………… vous pourriez être en train de manger mon épouse.
eeyouelder
eeyouelder

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 91
Localisation : Montérégie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cendre dans la poudre Empty Re: Cendre dans la poudre

Message  Matrix Jeu 11 Mar 2010 - 13:10

Admin a écrit:Pour ceux qui font du rechargement, pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de danger à mélanger de petites quantités de cendre dans la poudre. Mon idée derrière cela, c'est que si je choisis de me faire incinérer, on pourrait bien moudre mes cendres, les mélanger à la poudre et faire une bonne quantité de munition et mes amis pourraient se faire une journée de tir tout en répandant mes cendres via les balles tirées.

Original n'est-ce pas ?

scratch scratch

Bon, va falloir que je te porte dans les munitions même après ta mort !! affraid Par contre, l'avantage si je tir mal, c'est que je pourrais te blâmer !! cheers
Matrix
Matrix

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 66
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Cendre dans la poudre Empty Re: Cendre dans la poudre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum